Le petit plus qui fait toute la différence


Nous possédons une agréation pour le reconditionnement de soupapes de sécurité depuis 1999.(N° V.4.215 du 04.10.1999).

Cela signifie que toutes les soupapes que l’on révise et teste peuvent être remontées directement chez le client, sans avoir à attendre l’accord d’un organisme agréé tel que AIB, pour ne citer qu’eux.

Cette agréation offre forcément un gain de temps non négligeable qui nous permet d’intervenir à tout moment de la journée ou de la nuit, si nécessaire. Le temps d’arrêt est donc très restreint.

La société est également certifiée VCA depuis le 31/01/2005.

Dès 2004, nous avons pris conscience que la sécurité était un point essentiel dans nos activités et nous avons, dès lors, décidé de former notre personnel.

Personne n’est à l’abri d’un accident évidemment, mais savoir évaluer les risques avant tout travail, avoir les compétences requises pour les tâches qui nous sont confiées et cultiver une communication permanente permet d’éliminer pas mal d’incidents ou situations qui pourraient être dangereuses.

Chaque année, un audit est réalisé par AIB Vinçotte afin de vérifier si notre système tient toujours la route et fait ses preuves au fil du temps. Ce système demande rigueur & vigilance… et chaque année, depuis 2005, nous sommes recertifiés.

Nous pouvons dire que nous en sommes assez fiers.

Nos robinettiers ont également leur brevet de cariste et de pontonnier. De la sorte, ils peuvent également être autonomes au sein des sociétés et éviter les pertes de temps liées à des éventuels chargements ou manipulations.